Selon votre demande, plusieurs options sont possibles :

Vous avez un excès de peau sur la paupière supérieure :

Vous souhaitez diminuer mais de manière non chirurgicale et dans la mesure de ce qui est réalisable cet excès de peau.

La solution la plus simple est d’ouvrir le regard en élevant modérément vos sourcils par l’utilisation de la Toxine Botulique Paupière Supérieure.

  • Une première action s’obtient en agissant sur les muscles entre les sourcils. Elle permet d’élever la tête du sourcil vers le haut et le dehors pour ouvrir le regard en dedans.
  • Une seconde action complète la précédente et s’obtient en ouvrant le regard en dehors, par une action sur le muscle au niveau de la patte d’oie. Cela permet d’élever la queue du sourcil vers le haut.

Ces deux actions conjuguées entrainent une ouverture du regard par une ascension modérée du sourcil qui diminue la peau en excès plus bas au niveau de la paupière.

Si la toxine est insuffisante et/ou si l’excès de peau est net et qu’il n’y a pas d’obstacle à la chirurgie, une chirurgie des paupières supérieures appelée Blépharoplastie Supérieure sera proposée.
Elle est réalisée le plus souvent en ambulatoire et sous anesthésie locale.

Vous présentez de petites poches graisseuses à la partie interne des paupières supérieures

Elles seront enlevées en même temps ou isolément lors d’une Blépharoplastie Supérieure Cure Poche Graisseuse réalisée le plus souvent en ambulatoire et sous anesthésie locale.

Vos paupières supérieures sont enfoncées et vos sourcils proéminents.

La meilleure solution consiste à combler le creux sous le sourcil en utilisant de l’ Acide Hyaluronique Sourcil en une ou deux séances pour redonner plénitude et douceur à cette région.